Logement

LogementBien loger, un engagement fondateur

« Bien loger, ce n’est pas seulement assurer l’entretien de nos appartements et de nos bâtiments ! Cela passe aussi par la qualité de l’accompagnement et des services que l’on peut proposer à nos locataires. »

Julie Quantin, Directrice du pôle Habitat et clientèle

En tant que bailleur social, la SVU a la volonté de proposer un habitat accessible et de qualité.

Au quotidien, nos équipes se mobilisent pour répondre aux besoins des locataires, et participent ainsi à l’amélioration de la qualité de service.

Engagée pour le confort et le cadre de vie de ses locataires, la SVU met également en œuvre une politique d’entretien ambitieuse de ce patrimoine unique et iconique que constituent les Gratte-Ciel.

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LogementSavoir-faire

Commercialisation

Étude des demandes, sélection des dossiers, attribution des logements

Relation client et recouvrement

Accompagnement social

Entretien patrimonial et proximité

LogementChiffres-clés

1320
logements dont 72% de T1 et T2
1900
locataires
100
attributions en moyenne / an
2,4 %
Taux de vacance annuel
7,3 %
Taux de rotation annuel
83,3%
de locataires satisfaits en 2022
14,5 millions €
investis entre 2022 et 2031 pour la réhabilitation et l’entretien du patrimoine