Services

Ici, vos numéros et contacts utiles en cas de questions ou problèmes techniques dans votre logement

Tous vos contactsNuméros utiles

https://www.svu.fr/wp-content/uploads/2022/07/09_contenu_faq-640x480.jpg
  • Numéros utiles
  • Entretien / Réparation / Dépannage

Accueil de la SVU
Tél. 04 72 65 74 00
Du lundi au jeudi de 8h30 à midi et de 13h30 à 17 heures
Le vendredi matin de 8h30 à midi. Fermé le vendredi après-midi

Service d’urgence – en dehors des horaires d’ouverture de l’accueil
En cas d’incident grave uniquement
Tél. 04 72 65 74 01

De 17h à 8h30 en semaine
A partir de midi le vendredi
24h/24 les week-ends et jours fériés

Une question, un problème technique dans votre logement ?

  • Votre responsable d’immeuble est votre premier interlocuteur
    Son numéro de téléphone portable est affiché dans le hall d’entrée de votre allée. N’hésitez pas à le contacter.
  • Votre espace SVU
    Pour faire une demande ou administrative ou technique, et suivre son état d’avancement, rendez-vous sur votre espace SVU.
  • Dépannage du quotidien
    • Panne d’ascenseur
      Tél. : 0800 24 00 20 (Thyssen Krupp)
    • Panne ou coupure de gaz
      Tél. : 0 810 602 020 (GDF)
    • Panne ou coupure d’électricité
      Tél. : 09 72 67 50 69 (EDF)
    • Problème de plomberie, de robinetterie, d’électricité, de menuiserie, de serrurerie
      Tél. : 04 78 78 31 44 (Contrat multi-entretien – Iserba)
    • Coupure d’eau ou de chauffage
      Tél. : 0 800 941 842 (Idex Energies)
    • Panne de téléviseur
      3990 (NC Numericable)
  • Dépannage d’urgence
    • Service d’urgence
      En dehors des horaires d’ouverture de l’accueil, et seulement en cas d’incident grave dans votre allée ou dans votre logement.
      Tél. 04 72 65 74 01
      De 17h à 8h30 en semaine
      A partir de midi le vendredi
      24h/24 les week-ends et jours fériés